MONTRÉAL – Un poupon a été grièvement blessé dans des circonstances plutôt bizarres jeudi.

Selon les premières informations obtenues par la Sûreté du Québec (SQ), le bébéprenait place dans un siège pour enfant qui se trouvait dans un logement de Victoriaville, dans le Centre-du-Québec.

Le siège en question, qui avait été déposé sur la cuisinière, s’est enflammé.

Le poupon a subi de graves brûlures et il a été hospitalisé. Le personnel médical chargé d’en prendre soin craint de ne pas pouvoir lui sauver la vie.

Le père du bébé a été blessé aux mains alors que sa mère a été victime d’un choc nerveux. Ils ont eux aussi été conduits à l’hôpital.

Dès que les parents se porteront mieux, des enquêteurs les rencontreront afin de déterminer exactement ce qui s’est produit. Selon le sergent Claude Denis, qui est porte-parole pour la SQ, ses collègues ignorent, pour l’instant, s’il s’agissait d’un accident ou d’un acte criminel.

Le feu a été maîtrisé par les pompiers.

Ce sont eux qui avaient alerté les policiers aux alentours de 20 h jeudi soir.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!