HALIFAX – Une tempête hivernale intense s’abattait sur la Nouvelle-Écosse et l’Île-du-Prince-Édouard, samedi — une deuxième chute de neige importante en seulement quelques jours.

Selon Environnement Canada, jusqu’à 35 centimètres de neige pourraient s’accumuler d’ici le début de la journée, dimanche, alors que 15 centimètres étaient attendus à l’Île-du-Prince-Édouard.

La plupart des vols à l’aéroport international Stanfield, à Halifax, ont été annulés samedi.

Plusieurs accidents mineurs de la route sont survenus, selon la police, qui encourageait la population à éviter les routes si possible et à conduire avec beaucoup de prudence.

Jusqu’à 25 centimètres de neige étaient tombés dans la région plus tôt cette semaine, causant des pannes d’électricité, la fermeture de certaines écoles et des conditions routières difficiles.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!