Une collision a coûté la vie à un automobiliste, lundi après-midi, dans le secteur de Rivière-du-Loup, dans la région du Bas-Saint-Laurent.

Vers 15 h, l’homme circulait en direction nord sur la route 185 lorsque son véhicule s’est soudainement retrouvé dans la voie inverse pour une raison qui demeure inconnue pour le moment.

Par la suite, son véhicule est entré en collision avec un semi-remorque.

Le conducteur du poids lourd a subi des blessures, mais sa vie n’est pas menacée.

La Sûreté du Québec (SQ) a lancé une enquête pour tenter de déterminer ce qui s’est produit. Pour l’instant, aucune hypothèse n’est écartée par ce corps de police. L’automobiliste aurait pu être victime d’un malaise ou d’une distraction et il est également possible qu’il se soit endormi au volant, selon les dires de la sergente aux communications de la SQ, Ann Mathieu.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!