Sergey Zavalnyuk

La Sûreté du Québec et l’Association des motoneigistes lançent un appel à la prudence en raison des cours d’eau glacés qui ont été fragilisés par les fluctuations de températures des derniers jours.

Selon le président de l’Association, Marc Larouche, il est préférable d’éviter certains cours d’eau où la glace a perdu de son épaisseur. Certains segments de sentiers, qui passent par un cours d’eau, ont d’ailleurs été fermés par précaution.

Huit motoneigistes ont perdu la vie depuis le début de la saison au Québec.

Incidemment, toute la fin de semaine, c’est l’opération « Portes ouvertes sur les sentiers de motoneige », partout au Québec. La carte d’accès n’est donc pas nécessaire.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!