Archives Métro

Un motoneigiste a perdu la vie à la suite d’une collision à Saint-Prosper-de-Champlain, en Mauricie, samedi.

L’impact serait survenu vers 16h30 après que l’homme eut fait son arrêt à l’intersection du sentier numéro 3 et de la route 159, selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

Le motoneigiste aurait ensuite tenté de continuer sa route sur le sentier en question. C’est à ce moment qu’il aurait été happé de plein fouet par un véhicule utilitaire sport, selon Mme Bilodeau.

Le conducteur du VUS n’avait subi aucune blessure, a-t-elle ajouté. La route était toujours fermée à la circulation en début de soirée samedi pour les besoins de l’enquête. La cause exacte de l’accident demeurait inconnue.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!