OTTAWA – Le Service de police d’Ottawa vient d’ouvrir une enquête pour résoudre le deuxième homicide à avoir été commis sur son territoire cette semaine, le quatrième depuis le début de 2016.

Vers 19h30 mercredi, des agents de police ont été appelés à se rendre sur la rue Ritchie, dans l’ouest de la ville, où ils ont trouvé le cadavre d’un homme qui affichait des marques de projectiles d’arme à feu.

La victime a déjà été identifiée; il s’agit de Taylor Morrow-Flint, âgé de 20 ans.

Selon le sergent Bruce Pirt, les témoins rencontrés jusqu’ici n’ont offert aux enquêteurs de la police que peu de collaboration. D’ailleurs, aucune arrestation n’a encore été faite.

Lundi soir dernier, vers 21h30, les policiers ont trouvé dans le quartier Overbrook, tout juste à l’est du centre-ville, le corps inanimé de Mohamed Ali Hassan, 19 ans, dont le décès a été constaté plus tard, à l’hôpital. Un homme de 26 ans, Michael Leblanc, a été arrêté et accusé de meurtre non-prémédité à propos de cette affaire.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!