QUÉBEC – Une collision frontale entre motoneiges a fait deux blessés graves mercredi midi près de l’Étape, dans la réserve faunique des Laurentides, et les autorités médicales craignent pour la vie de l’un des deux conducteurs, un touriste américain.

Selon l’agent Christian Leclerc, de la Sûreté du Québec, il s’agit d’un homme d’environ 70 ans qui faisait partie d’un groupe de touristes venant du Maine.

L’autre conducteur, faisant partie d’un autre groupe de motoneigistes, a été blessé sérieusement mais l’on ne craint pas pour sa vie. Il s’agit d’un Québécois âgé dans la cinquantaine.

Les policiers de la MRC de la Jacques-Cartier sont intervenus vers 12h15 après avoir reçu un appel concernant cet accident survenu dans un sentier.

Selon les premières constatations, il est possible que l’accident soit dû à un rétrécissement du sentier à cause des mauvaises conditions météorologiques.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!