Archives Métro Marjo

MONTRÉAL – La chanteuse Marjo a plaidé coupable mercredi matin à des accusations de conduite avec plus de 80 mg d’alcool dans le sang et de conduite dangereuse.

Elle a toutefois été acquittée d’un chef de délit de fuite.

La femme de 62 ans, de son vrai nom Marjolène Morin, a enregistré son double plaidoyer au palais de justice de Saint-Jérôme.

Son permis de conduire est confisqué pour deux ans, mais elle pourra demander la permission de conduire à nouveau après trois mois si elle se munit d’un antidémarreur éthylométrique.

Elle doit de plus payer une amende de 4000 $.

La chanteuse Marjo avait été arrêtée le Jour de Noël 2014, à Laval, en après-midi.

Elle avait heurté un autre véhicule, sur l’autoroute 15, en direction nord. Suite à l’impact, elle ne s’était pas immobilisée et avait poursuivi sa route, avant d’être interceptée quelques minutes plus tard par les policiers, avait expliqué en 2014 la police. Elle avait ensuite échoué son alcootest.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!