ATLANTA – L’ex-premier ministre du Canada Joe Clark a été honoré par un groupe de réflexion international pour sa «contribution extraordinaire» dans l’innovation et la gouvernance internationale.

Le Centre pour l’innovation dans la gouvernance internationale (CIGI), de Walerloo, en Ontario, a nommé M. Clark parmi ses lauréats de 2016 lors d’un de ses événements, qui s’est déroulé à Atlanta, en Géorgie.

À la conférence de l’Association des études internationales, vendredi soir, le président du CIGI a félicité l’ancien premier ministre canadien pour avoir établi de «puissants précédents» dans la gouvernance internationale.

Joe Clark est actuellement vice-président de la Global Leadership Foundation. Il est également le président-fondateur d’une firme internationale de consultants.

Alvaro de Soto, qui était auparavant sous-secrétaire général des Nations unies, a également été honoré.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!