SAGUENAY, Qc – L’identité de l’homme en crise abattu par les policiers de la Sécurité publique de Saguenay, dans l’arrondissement de Chicoutimi, vendredi, a été dévoilée.

Il s’agit de Jean Roussel, âgé de 43 ans. Vers 17h30, vendredi, les policiers avaient été appelés pour un individu en crise qui s’était barricadé dans une résidence de la rue J.R. Théberge.

Il aurait alors foncé sur les agents avec une arme blanche à la main, a informé la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

Les policiers ont alors tiré des coups de feu envers l’individu, a-t-elle ajouté.

Une personne était sur place, mais n’a pas été impliquée dans l’affaire, a-t-elle spécifié.

La Sûreté du Québec (SQ) poursuivait son enquête à la suite de la mort de l’homme puisqu’elle est survenue lors d’une opération policière impliquant des agents de la Sécurité publique de Saguenay.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!