SAINT-JEAN, N.-B. – Une journée après avoir annoncé 100 nouveaux emplois à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, le géant informatique IBM a indiqué jeudi qu’il prévoyait créer 110 postes à Saint-Jean et 40 autres à Florenceville-Bristol.

Selon le directeur général des services technologiques mondiaux d’IBM Canada, ces nouveaux emplois contribueront à la création d’un pôle des technologies de l’information au Nouveau-Brunswick en plus de bonifier l’expertise de la province en matière de sécurité informatique.

Les emplois, dont la rémunération varie entre 50 000 $ et 75 000 $, seront créés au cours des trois prochaines années.

Dans le cadre d’un incitatif financier évalué à 3 millions $, le Nouveau-Brunswick assumera 12 000 $ du salaire annuel des nouveaux emplois.

En investissant dans la province, IBM reconnaît les compétences des travailleurs dans le secteur des technologies de l’information, a estimé le premier ministre Brian Gallant.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!