THE CANADIAN PRESS

AUSTIN, Man. – Les recherches se poursuivent au Manitoba pour retrouver un bambin de deux ans qui est porté disparu depuis mardi soir.

Chase Martens a été vu pour la dernière fois par ses parents aux alentours de 18 h mardi, alors qu’il jouait dehors près de la résidence familiale d’Austin, située à environ 130 kilomètres à l’ouest de Winnipeg.

Le sergent Bert Paquet, de la Gendarmerie royale du Canada, a indiqué que des équipes de plongeurs avaient été appelées en renfort pour scruter les berges et des criques du secteur.

Il a affirmé que les enquêteurs gardaient espoir, mais qu’ils étaient bien conscients que le petit Chase Martens était porté disparu depuis plus de 36 heures.

Bert Paquet a précisé que la police n’écartait pas l’hypothèse d’un acte criminel, mais que ce n’était pas la priorité de l’enquête pour l’instant.

Des centaines de bénévoles contribuent aux recherches pour retrouver l’enfant.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!