MONTRÉAL – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherche à déterminer ce qui a bien pu arriver à un homme ayant été trouvé dans un piteux état dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve mercredi soir.

Peu avant 21 h, un appel a été logé à la ligne 911 afin de signaler au SPVM que quelqu’un avait été poignardé.

Par la suite, des agents ont découvert, dans une résidence de l’avenue Létourneux, un individu âgé d’une trentaine d’années qui présentait des blessures vraisemblablement causées par une arme blanche. Il a été conduit dans un centre hospitalier où son état a été jugé critique.

Vers 23 h, aucune arrestation n’avait été effectuée en lien avec cette affaire.

L’homme ayant été hospitalisé est bien connu des forces de l’ordre. Aux yeux des enquêteurs en charge du dossier, l’hypothèse de l’attaque gratuite semble donc peu crédible.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!