Archives Métro

LOUISEVILLE, Qc – Un homme sous l’effet de l’alcool, qui était au volant de son véhicule, est entré en collision à quelques reprises avec une autopatrouille de la Sûreté du Québec, vendredi soir.

L’événement s’est déroulé sur l’avenue Saint-Laurent, à Louiseville, en Mauricie. Les policiers circulaient normalement au moment où un véhicule est arrivé par l’arrière et est entré en collision à répétition avec le pare-chocs de l’autopatrouille, a raconté le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Denis.

L’homme a été arrêté. Il devrait comparaître par télé-conférence, samedi. Il fait face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies, agression armée et entrave au travail des agents de la paix, a informé le porte-parole.

Les policiers, eux, s’en tirent avec des douleurs au dos. Personne n’a été transporté à l’hôpital.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!