Archives | TC Media

MONTRÉAL – Un homme a été grièvement blessé dans une bagarre qui a éclaté peu après la fermeture des bars en milieu de nuit, vendredi, au centre-ville de Montréal.

L’homme a été trouvé au sol à l’intersection du boulevard René-Lévesque Est et de la rue Sanguinet. Il était alors conscient mais plus tard, à l’hôpital, on craignait pour sa vie.

Deux suspects, tous deux âgés de 22 ans, ont été arrêtés peu après la bagarre, à l’intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue Saint-Catherine. Ils ont été emmenés à un poste de police en attendant de subir un interrogatoire. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!