La Presse Canadienne

MONTRÉAL – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherche activement un suspect en lien avec le meurtre d’une jeune femme de 20 ans qui a été agressée violemment, dimanche soir, dans un supermarché du nord-est de Montréal.

Le SPVM a décrit le suspect, lundi, comme «un homme à la peau noire, qui est âgé entre 25 et 30 ans». L’individu, qui mesure 1,72 mètre, portait une tuque et des vêtements foncés, ainsi que des lunettes pour la vue.

Toute personne qui remarque la présence du suspect doit immédiatement signaler le 9-1-1, a indiqué le SPVM par voie de communiqué.

L’agression à l’arme blanche est survenue vers 20 h 35, dimanche, dans le Maxi et Compagnie situé sur le boulevard Crémazie Est à l’intersection de l’avenue Papineau alors que des dizaines de clients et d’employés étaient à l’intérieur du magasin.

Le suspect a pris la fuite après avoir apparemment poignardé au cou la victime — une employée de l’établissement — dans des circonstances qui ne sont pas encore connues.

Lorsque les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont arrivés, la jeune femme gisait au sol, ensanglantée.

La jeune employée du Maxi et Compagnie est devenue la seconde victime d’homicide depuis le début de l’année sur l’île de Montréal.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!