MONTRÉAL – Un homme a été poignardé en début de nuit samedi à Saint-Césaire, en Montérégie, mais sa vie est hors de danger.

L’agression est survenue à l’intérieur d’un logement de la rue Cécile après une introduction par effraction. Une bagarre s’est ensuivie avec l’occupant des lieux et s’est poursuivie à l’extérieur de l’immeuble.

Le locataire a subi des blessures à l’arme blanche au haut du corps.

Le suspect âgé de 17 ans a pris la fuite et il n’avait toujours pas été localisé en début de soirée, samedi.

À la Sûreté du Québec, le sergent Daniel Thibaudeau a confirmé que le suspect et la victime se connaissent. Il n’était pas en mesure cependant de préciser, à ce stade-ci de l’enquête, si cette agression armée est reliée au milieu de la drogue ou à quelconque milieu criminel.

Selon le sergent Thibaudeau, il s’agirait d’un conflit de longue date entre les deux individus qui a dégénéré.

Les techniciens en scène de crime ont tout de même été appelés sur les lieux. Les enquêteurs de la SQ devaient interroger plusieurs personnes qui ont été témoins de la bagarre à l’extérieur.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!