Getty Images

LACHUTE, Qc – Un membre présumé des Hells Angels a été atteint d’au moins un projectile d’arme à feu dans le secteur de Lachute, dans les Laurentides, samedi.

La sergente Audrey-Anne Bilodeau, de la Sûreté du Québec, a indiqué que l’homme avait été blessé sérieusement, tout en précisant que les autorités médicales ne craignaient pas pour sa vie.

La police a été alertée vers 10 h30 au sujet d’un événement survenu sur le chemin Bethany. Un homme a été trouvé gisant dans un fossé, sa moto à ses côtés.

Un passant est venu à sa rescousse. Il a vu que le motard avait des insignes d’une organisation criminelle.

Le ou les assaillants ont agi alors qu’ils se trouvaient à bord d’un véhicule utilitaire sport (VUS) de couleur bleu-gris, que la police tente de localiser.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!