TORONTO – Une fillette de quatre ans originaire d’Aurora, en Ontario, qui avait fait l’objet d’une alerte Amber lundi matin dans la région de Toronto, est à l’hôpital après avoir été impliquée dans un accident de voiture dans l’est de la province.

Julia Dela-Cruz a été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures, mais sa vie n’est pas en danger, a assuré la sergente de la Police provinciale de l’Ontario, Kristine Rae.

Le Service de police régionale de York soupçonne le père de la petite, Mario Rodrigues, de s’être introduit par la force dans la résidence de son ex-conjointe, vers 4 h 20, avant de s’emparer de la fillette et de partir à bord d’une fourgonnette.

Andy Pattenden, de la police régionale de York, a affirmé que l’homme de 35 ans avait été arrêté plusieurs heures plus tard, alors que sa voiture venait de se renverser près de Pembroke, en Ontario, à quelque 150 kilomètres au nord-ouest d’Ottawa.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!