Archives Métro

MONTRÉAL – Une collision frontale survenue dans le canton de Westbury, en Estrie, lundi après-midi, a coûté la vie à une aînée.

L’impact a eu lieu sur la route 112 peu avant 16 h.

Selon des témoins, une automobile, qui ne comptait qu’une seule personne à bord et qui se dirigeait en direction est, a alors dévié de sa trajectoire. Elle s’est donc retrouvée dans la voie inverse où circulait une seconde voiture à l’intérieur de laquelle se trouvaient deux occupants.

Le choc a été si violent que les pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour extirper les trois malchanceux des carcasses des véhicules.

Ils ont tous été conduits à l’hôpital.

Finalement, la passagère de la deuxième automobile n’a pas survécu. Il s’agissait d’une octogénaire dont l’identité n’a pas été dévoilée pour le moment.

La cause de la collision n’a pas encore été établie. Par contre, une enquête policière a été lancée afin de la déterminer.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!