Métro Manon Massé députée de Québec solidaire

Alors que Québec solidaire célèbre cette année son dixième anniversaire, la formation politique à lancé lundi une vaste campagne publicitaire à l’échelle de la province afin de se faire connaître davantage.

« Depuis un an, on est allés dans les régions et on y va encore », a affirmé en point de presse à Montréal la députée solidaire de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé. La politicienne a soutenu avoir senti une ouverture de la part des citoyens des régions visitées, qui comprennent les Laurentides et le Saguenay-Lac-Saint-Jean, entre autres.

« Ce qu’on entend sans relâche, c’est que ça n’a pas de bon sens qu’on coupe dans les CPE et dans la santé », a ajouté la politicienne, dénonçant ainsi la rigueur budgétaire du gouvernement Couillard.

Alors que les citoyens de 18 à 25 représentent une bonne partie des votes de Québec solidaire, Manon Massé a confié qu’elle mise désormais sur la prochaine génération d’électeurs. Elle a d’ailleurs indiqué qu’elle visite souvent des écoles secondaires afin de sensibiliser les adolescents aux valeurs de son parti.

Congrès annuel
Le congrès annuel de Québec solidaire, qui se déroulera dans la métropole du 27 au 29 mai, accueillera plusieurs grands noms du milieu artistique québécois, dont Xavier Dolan, Ariane Moffatt et l’écrivain Normand Baillargeon.

« Cette année, ce qui va être au coeur de nos échanges, c’est la question des GES », a déclaré Manon Massé, précisant cependant qu’il sera aussi question de création de richesse.

Celle qui affirme être « un personnage public » depuis deux ans s’est dite fière du progrès accompli par son parti « résolument à gauche » et porte un regard confiant vers la prochaine élection provinciale, qui aura lieu en 2018.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!