CHÂTEAUGUAY, Qc – Cinq des employés d’une compagnie d’emballage de plastique de Châteauguay, en Montérégie, ont été incommodés par un incendie qui a éclaté dans la nuit de lundi.

Ils ont été transportés à l’hôpital, ayant été incommodés par la fumée, mais ils auront la vie sauve.

Le feu s’est déclaré pour une raison encore inconnue peu avant 1h00 dans l’entrepôt de l’immeuble de la compagnie Emballages Salerno Canada situé sur le boulevard Ford, dans le secteur industriel de la ville. Il s’est ensuite attaqué à l’usine adjacente où des pellicules et des sacs de plastique sont fabriqués.

Une vingtaine de membres du personnel étaient alors sur place. Ils ont eux-mêmes tenté d’éteindre l’incendie avec des boyaux d’arrosage et des extincteurs mais ce sont les pompiers qui ont finalement complété le travail. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!