Archives TC Media

MONTRÉAL – Un cadavre a été découvert à Saint-Eustache, dans les Laurentides, lundi après-midi.

Ce sont des ouvriers municipaux qui l’ont trouvé, vers 15 h, dans un secteur densément boisé, en bordure de l’autoroute 13.

Le corps, qui n’a pas été identifié pour le moment, avait été enveloppé dans un sac en plastique.

C’est la Sûreté du Québec (SQ) qui se penche sur cette mystérieuse affaire. Certains de ses enquêteurs et de ses techniciens en identité judiciaire ont donc été dépêchés sur place.

Comme leur travail vient à peine de commencer, ils ignorent toujours pendant combien de temps le cadavre est demeuré à cet endroit. Ils s’efforcent de l’établir et de déterminer également la cause de la mort dans ce dossier.

Pour l’instant, la SQ n’a pas voulu préciser si le corps présentait des traces de violence. Elle s’est aussi abstenue d’indiquer s’il s’agissait du cadavre d’un homme ou d’une femme.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!