MONTRÉAL – Une collision entre une motocyclette et une camionnette, survenue samedi après-midi sur la route 216 à Saint-Nazaire-de-Dorchester, en Beauce, a fait deux victimes.

Le conducteur de la motocyclette, âgé dans la soixantaine, et sa passagère, une quinquagénaire, tous deux de la région de Québec, sont morts des suites de leurs blessures dans un hôpital. Les décès ont été confirmés en soirée.

L’accident s’est produit aux alentours de 14h; cinq motocyclettes circulaient en direction ouest lorsque la camionnette, qui arrivait en sens inverse, a débordé de sa voie dans une courbe.

La camionnette aurait alors percuté la motocyclette qui se trouvait en tête de cortège.

Un autre motocycliste a été blessé lorsqu’il a tenté d’éviter l’impact avec la camionnette. Il ne souffre que de blessures mineures.

Le conducteur de la camionnette a été légèrement blessé. Il sera interrogé plus tard par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.

On ne sait pas encore si l’alcool ou la vitesse sont en cause. L’enquête se poursuit.

Un reconstitutionniste a été dépêché sur les lieux de l’accident. La route 216 fermée pour le temps de l’enquête a été rouverte en milieu de soirée.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!