Soutenez

Le suspect d'un meurtre en N.-É. en 2011 arrêté

Rédaction - La Presse Canadienne

HALIFAX – Les autorités vénézuéliennes ont arrêté dimanche un Canadien de la Nouvelle-Écosse qui était recherché depuis cinq ans relativement au meurtre non prémédité d’un jeune homme dans la région de Halifax.

La police locale a publié mardi sur les médias sociaux une photo sur laquelle on voit Steve Skinner, âgé de 43 ans, de Cole Harbour, debout à l’extérieur, probablement sur une plage de l’île de Margarita où il avait été arrêté dimanche. Le suspect, un combattant d’arts martiaux mixtes, est torse nu, les mains apparemment liées derrière le dos, les pectoraux bien saillants, recouverts d’un peu de sable.

Selon les autorités vénézuéliennes, Steve Skinner, qui avait une fausse carte d’identité sous le nom de «James Alexander O’Neill Pirela», a été arrêté sans incident dimanche et est incarcéré pendant les procédures d’extradition vers le Canada.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) en Nouvelle-Écosse a confirmé l’arrestation de celui qui faisait l’objet d’un mandat d’amener international depuis la mort subite, en avril 2011, de Stacey Adams, âgé de 20 ans, dans une résidence de Lake Echo, en banlieue de Halifax.

À l’époque, la GRC avait nié les rumeurs selon lesquelles M. Skinner soit décédé ou qu’il se trouverait au Mexique.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.