SHAWINIGAN, Qc – Un homme de 21 ans a été séquestré et agressé dans sa résidence de Shawinigan en fin de soirée, mercredi, par trois individus qui ont ensuite pris la fuite.

Vers 23h15, les malfaiteurs ont forcé l’entrée par l’avant et par l’arrière de l’appartement de la victime situé dans un immeuble de la rue Notre-Dame, dans un secteur résidentiel de la ville.

Les trois hommes âgés dans la trentaine ont aspergé la victime de gaz poivré. Ils ont ensuite quitté les lieux. Les enquêteurs ignorent s’ils ont emporté quelque chose avec eux.

Le jeune résidant a été blessé légèrement, mais son état de santé n’a pas nécessité qu’il soit conduit à l’hôpital.

La victime collaborait avec les autorités, jeudi.

L’une des premières hypothèses de la police est qu’en entrant par effraction à cet endroit, les trois malfaiteurs ont ciblé la mauvaise victime.

Personne n’a été arrêté pour l’instant.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!