Archives Métro

LA TUQUE, Qc – Un quadiste se trouvait dans un état critique, samedi soir, dans un centre hospitalier de la Mauricie à la suite d’un accident survenu en milieu d’après-midi.

Selon Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, le triste événement s’est produit sur la route 70, dans la zec de la Bessonne, non loin de La Tuque. Le conducteur a été éjecté de son véhicule après avoir perdu le contrôle, selon les premières constatations.

Sa tête a alors heurté un rocher sur le bord d’un sentier. Il était conscient lors de son transport par ambulance vers un hôpital de la région. Le conducteur portait un casque protecteur.

Son état s’est détérioré, depuis, et les autorités médicales disent craindre pour sa vie.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!