MONTRÉAL – Les «Dimanches BIXI gratuits» débutent en ce 29 mai à Montréal, et ils se dérouleront tous les derniers dimanches de chaque mois jusqu’en octobre inclusivement.

Mais la gratuité à ses limites: seuls les déplacements aller simple de moins de 30 minutes seront offerts sans frais. Des frais s’appliqueront pour les trajets de plus d’une demi-heure. Et à noter qu’un dépot de garantie temporaire de 20 $ sera perçu sur la carte de crédit du détenteur.

Le but des «Dimanches gratuits» est de faire découvrir le BIXI à de nouveaux adeptes, et aussi de permettre aux touristes de voir la ville sous un autre jour.

BIXI-Montréal est un réseau qui comprend 5200 vélos et 460 stations sur le territoire montréalais, ainsi qu’à Longueuil et Westmount.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!