Collaboration spéciale

MONTRÉAL – L’Association pour les enfants atteints de cancer (Leucan) a tenu dimanche sa 16e journée provinciale du Défi têtes rasées.

C’est sur un total de 13 lieux de rasage, dont à Montréal et à Québec, que des centaines de participants ont relevé le défi de Leucan.

Anaïs Bastien, conseillère en communications et marketing chez Leucan, a précisé, dimanche en début de soirée, que 1,43 million $ avaient été amassés par Internet.

Mme Bastien estime donc qu’un total de 2,3 millions $ ont été récoltés jusqu’à maintenant.

Avec plus de 35 autres lieux de rasage à venir d’ici l’automne, Leucan croit donc être en bonne voie d’atteindre son objectif annuel de 4,5 millions $.

Les fonds recueillis permettent à Leucan d’offrir différents services aux jeunes patients et à leurs proches. Ils financent également la recherche clinique pour trouver de meilleurs traitements.

Le Défi têtes rasées est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une perte de leurs cheveux.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!