Archives TC Media

LOS ANGELES, États-Unis – Un homme arrêté à Los Angeles en lien avec le présumé meurtre de sa petite amie serait le fils d’un riche promoteur de Toronto.

Des policiers du bureau du shérif de Los Angeles ont indiqué que Blake Leibel, âgé de 35 ans, avait été arrêté jeudi. L’individu est soupçonné d’avoir tué Iana Kaplan, la mère de son enfant.

La mère de la victime avait alerté les policiers pour leur signaler la disparition de sa fille.

Les policiers disent avoir fouillé le domicile du couple. Ils y ont retrouvé le corps d’Iana Kaplan dans une chambre. Elle semblait avoir été blessée à la tête par un objet contondant.

M. Leibel a été retrouvé quelques instants plus tard dans la maison.

Selon la banque de données du bureau du shérif de Los Angeles, M. Leibel avait été accusé d’un autre crime, six jours avant la découverte du corps de Kaplan. Il avait été libéré et devait comparaître en cour le 17 juin.

Il doit comparaître mardi en lien avec le meurtre de Mme Kaplan.

Le «National Post» a rapporté que le suspect était le fils de Lorne Leibel, le propriétaire de Touchstone Homes.

Un porte-parole de l’entreprise a refusé de commenter la situation. Contacté par courrier et par téléphone, l’avocat de Blake Leibel n’avait toujours pas répondu au moment d’écrire cette dépêche.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!