SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE, Qc – Des procédures ont été entamées mercredi au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, dans la région de Chaudière-Appalaches, en prévision du procès d’un Guatémaltèque accusé de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort de deux personnes.

Pedro-Antonio Ovalle Leon fait face à 18 chefs d’accusation car il aurait provoqué une collision qui a fait deux morts et deux blessés graves, en août dernier, à Scott, toujours dans la région de Chaudière-Appalaches.

Deux jours de procédures ont été prévus afin de permettre l’audition d’une requête de la défense en prévision du procès qui doit se tenir en septembre.

Le travailleur étranger, qui a une trentaine d’années, a été impliqué dans une collision routière survenue le 22 août 2015, sur la route 171.

Deux des occupants d’un autre véhicule, Louis-David Fournier et Dereck Bolduc-Coulombe, qui étaient tous les deux âgés de 19 ans, ont péri, alors que deux autres personnes ont été blessées.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!