Andréanne Huot/TC Media Cette résidence de Saint-Prosper a été l'un des endroits visés par l'opération Obtus.

SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE, – Une organisation criminelle qui contrôlait la distribution de comprimés de méthamphétamines dans la région de Chaudière-Appalaches a été démantelée.

La Sûreté du Québec (SQ) a procédé mercredi à l’arrestation de 15 personnes et à une douzaine de perquisitions dans des MRC de la Beauce et des Etchemins.

Les suspects, qui sont âgés de 18 à 52 ans, font face à différentes accusations en lien avec les stupéfiants, les armes à feu et des voies de fait au palais de justice de Saint-Joseph.

Depuis le mois de janvier, 29 arrestations et 25 perquisitions ont été réalisées dans le cadre de cette enquête entreprise par la Sûreté du Québec.

Les policiers ont entre autres saisi près de 7500 comprimés de méthamphétamines, plus de 17 000 comprimés sous ordonnance et plus de 2,5 kilos de cannabis.

De l’argent, des armes à feu et du matériel servant au trafic de stupéfiants ont aussi été saisis.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!