Sean Kilpatrick/La Presse Canadienne

GATINEAU, Que. – Les leaders des partis politiques fédéraux ont fait la paix samedi soir le temps de célébrer ceux et celles qui font la couverture de l’actualité parlementaire sur la colline.

Le premier ministre Justin Trudeau, la leader intérimaire du Parti conservateur Rona Ambrose et le chef du NPD Tom Mulcair ont tous pris la parole à un souper au Musée canadien de l’histoire à Gatineau pour souligner les 150 ans de la Tribune de la presse parlementaire canadienne.

Le gouverneur général David Johnston était aussi présent et il en a profité pour louanger le rôle de de la presse dans la société.

C’est la journaliste Manon Cornellier qui est présentement la présidente de la Tribune de la presse parlementaire.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!