Archives TC Media

MONTRÉAL – Un homme de 22 ans habitant dans la communauté de Kitigan Zibi, à Maniwaki, dans l’est de l’Outaouais, pourrait faire face à une accusation de meurtre prémédité relativement à l’assassinat d’un homme de 18 ans.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, le jeune suspect doit comparaître lundi matin au palais de justice de Maniwaki.

Tôt dimanche matin, les policiers s’étaient rendus derrière une résidence de la rue Cartier après avoir reçu plusieurs appels du public ayant entendu des coups de feu.

Sur place, ils ont découvert la victime, Bret-James Jerome, qui gisait inanimée au sol. Son décès a été constaté peu après à l’hôpital.

Le suspect a été longuement interrogé dans la journée par des enquêteurs du service des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. Les enquêteurs avaient aussi rencontré des personnes qui se trouvaient sur la scène de crime.

Il semble qu’une chicane est à l’origine de ce triste événement.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!