Archives TC Media

CALGARY – Un homme est mort, jeudi, après avoir été poignardé dans une clinique de Calgary.

La police a affirmé que l’agression semblait être de nature «domestique», sans en dire davantage sur les motifs possibles.

Les policiers s’étant rendus à la clinique — appelée Perpetual Wellness Chinese Medicine Centre — ont aussi trouvé deux autres personnes ayant des blessures ne laissant pas craindre pour leur vie.

Une femme a été transportée à l’hôpital, et une seconde personne a reçu des soins sur les lieux avant d’être mise en détention.

Aucun détail n’a été donné sur le suspect.

Un commerçant d’une entreprise d’opticiens dans l’édifice abritant la clinique a indiqué qu’il avait été interdit de quitter les lieux pendant quelques heures.

«Entre environ 14h et 16h, il y avait pratiquement des cordons policiers partout. L’édifice était pratiquement bouclé», a dit Nick Wong, de l’entreprise Essential Eyewear.

Maggie Law, propriétaire d’une station thermale à proximité de la clinique, a dit avoir vu un homme menotté être escorté par la police.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!