FELIX O.J. FOURNIER/TC MEDIA MTL

Un homme trouvé gisant devant une résidence du quartier Saint-Vincent-de-Paul, à Laval, a succombé à ses blessures mardi soir.

Les services d’urgence ont été appelés vers 20 h afin de venir en aide à un individu blessé près du 4808 boulevard Lévesque Est, non loin de l’avenue Saint-Laurent. L’homme, dans la jeune vingtaine, est décédé sur place, peu de temps après l’arrivée des ambulanciers.

«Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la nature des blessures de la victime», a indiqué la porte-parole du service de police de Laval, Évelyne Boudreau, précisant que l’homme présentait des plaies «au niveau du tronc». L’agente ne pouvait pas non plus préciser s’il s’agissait d’une fusillade ou d’un autre type d’agression.

Selon un voisin rencontré par Métro, la victime résidait dans le bâtiment devant lequel elle a été trouvée. Il s’agirait d’unités de condos de luxe.

À ce stade-ci de l’enquête, les autorités n’ont aucun suspect en vue. «C’est le néant», a dit Mme Boudreau.

En collaboration avec Félix O.J. Fournier

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!