DEUX-MONTAGNES – Deux personnes ont été arrêtées par la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes, dans les Basses-Laurentides, à la suite d’une perquisition dans une résidence ayant mené au démantèlement d’une serre hydroponique.

Munis d’un mandat de perquisition, les agents sont entrés dans la résidence, située dans la municipalité de Deux-Montagnes, et ils ont trouvé plusieurs équipements reliés à l’exploitation d’une serre servant à la culture de cannabis, selon la police.

Les policiers ont saisi 234 plants, 30 lampes et 20 livres de cannabis en vrac.

Les résidants des lieux, un homme de 29 ans et une femme de 25 ans, ont été arrêtés et comparaîtront au palais de justice de Saint-Jérôme sous divers chefs d’accusation, dont possession de stupéfiants, possession en vue de trafic, production de cannabis et vol d’électricité.

Ce sont des citoyens qui sont intervenus pour dénoncer le couple au service policier.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!