Yves Provencher/Métro

SAINT-CYPRIEN-DE-NAPIERVILLE, Qc – Un homme a perdu la vie et deux autres personnes ont été blessées grièvement, samedi, à la suite d’une violente collision survenue à Saint-Cyprien-de-Napierville, en Montérégie.

L’accident s’est produit peu après 11 h sur la route 221, qui porte aussi le nom de chemin Louis-Cyr à cet endroit.

Selon Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), une voiture aurait subitement dévié de sa trajectoire pour se retrouver dans la voie inverse, alors qu’un autre véhicule arrivait.

Une enquête de la SQ est en cours pour déterminer les causes exactes de la collision mortelle.

Les blessés étaient dans un état critique au cours de l’après-midi, mais on ne craignait plus pour leur vie en fin de soirée.

L’impact de la collision a été d’une telle violence que les pompiers ont dû avoir recours aux pinces de désincarcération pour extirper les deux conducteurs et les passagères des véhicules.

Ce tronçon de la route 221 a été fermé à la circulation le temps de l’enquête.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!