Archives | Métro

ACTON VALE, Qc – La Sûreté du Québec (SQ) poursuit son enquête relativement à la mort d’un homme âgé dans la soixantaine dans un accident survenu vers 9h00 lundi matin sur la route 116, près du chemin Cournoyer, à Acton Vale, en Montérégie.

Seul dans sa camionnette, le conducteur a fait une embardée, son véhicule traversant la voie inverse pour finalement se retrouver dans le fossé. L’homme a été conduit à l’hôpital où il a succombé à ses blessures.

Les secouristes ont dû utiliser des pinces de désincarcération pour sortir l’homme du véhicule. De plus, les enquêteurs ont confirmé qu’il y avait des traces de freinage sur la chaussée.

La SQ examine diverses hypothèses pour tenter d’expliquer les causes de l’accident.

La route 116 a dû être fermée à la circulation pendant environ trois heures, le temps de permettre aux experts de la SQ de mener leur enquête.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!