Archives TC Media

SAINTE-ADÈLE, Qc – Un motocycliste est hospitalisé dans un état critique à la suite d’un accident survenu en début d’après-midi, dimanche, à Sainte-Adèle, dans les Laurentides.

Selon la Sûreté du Québec, le motocycliste aurait dépassé deux voitures en utilisant l’accotement, avant de télescoper une voiture convertible. Les deux occupants de la moto ont été éjectés.

En fin d’après-midi, le conducteur téméraire luttait pour sa vie dans un centre hospitalier de Montréal. La passagère sur la moto a été blessée sérieusement. Elle a été amenée dans un hôpital des Laurentides.

L’accident a eu lieu sur le chemin Pierre-Péladeau.

Parmi les passagers de la voiture emboutie, l’un d’entre eux a été transporté à l’hôpital pour traiter des blessures mineures.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!