HENRYVILLE, Qc — Le gouvernement du Québec a annoncé mercredi un soutien financier à une entreprise de transformation du porc à Henryville en Montérégie.

L’entreprise Les produits fins F. Ménard, une division de la société F. Ménard, bénéficiera ainsi d’une aide financière de 149 823 $. Ce soutien financier provenant du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale sera réparti sur deux ans. Il est complémentaire à un investissement de 394 467 $ de la part de l’entreprise.

L’investissement contribuera à la création de 126 emplois à Henryville. Un groupe de 116 travailleurs recevra une formation.

Grâce à cet investissement total de 544 290 $ consacré à la formation ainsi qu’à un investissement en immobilisation de 8,5 millions $ de la part de l’entreprise, cette dernière pourra mettre sur pied une nouvelle usine de transformation de viande de porc.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!