Règlements du concours “Gagne un voyage à Punta Cana”
1. Accord: Ce règlement est régit par The Free Daily News Group Inc. o/a Metro dont Métro Montreal. Aucun achat requis pour participer au concours. Le fait de participer à ce concours constitue l’acceptation du règlement.
2. Commanditaires: Les commanditaires du concours sont Sunquest, Thomas Cook, The Free Daily News Group Inc. o/a Metro Halifax, Métro Montréal, Metro Toronto, Metro Ottawa, Metro Edmonton, Metro Calgary and Metro Vancouver.
3. Éligibilité: Le concours est ouvert à tous les résidents qui ont atteint l’âge légal. de Nouvelle Écosse, Québec, Ontario, Alberta et Colombie Britannique. Les employés et membres de la famille des employés du journal Métro et de toutes entreprises impliquées dans ce concours ne peuvent participer au concours. Limite d’une participation par personne. Les inscriptions illisibles, envois massifs, reproductions mécaniques ou fac-similés ne sont pas admis.
4. Concours: s’inscrire sur le site web www.journalmetro.com et compléter le formulaire en ligne du concours “Gagne un voyage à Punta Cana” et soumettre celui-ci en cliquant sur l’icône. Le concours débute à minuit le 25 juin 2008 et se termine le 25 juillet 2008. Les concurrents sélectionnés seront contactés par email ou par téléphone par un représentant des commanditaires et ils doivent pouvoir répondre dans les 24 heures pour garder leur éligibilité. Pour gagner, les concurrents seront soumis à une question mathématique auquelle ils devront correctement répondre pour mériter le prix.
5. Prix : Un (1) prix par ville, chacun comprenant :
6. Décharge: Avant de recevoir le prix, le gagnant sera tenu de signer un affidavit d'admissibilité et de décharge libérant les commanditaires de toute responsabilité, en confirmant le respect des règles et par le fait de consentir à l'utilisation de son nom et de sa photographie, sans autre rémunération, pour toute publicité effectuée par les commanditaires et / ou leurs agences publicitaires et promotionnelles.
7. Respect de la vie privée: Nous utilisons vos coordonnées personnelles à des fins d’administration du concours, et notamment contacter, annoncer et promouvoir les gagnants du prix. Ce concours se déroule dans le respect du code privé de Metro Canada.
8. Interdiction: Les commanditaires doivent, à leurs seules discrétions, interdire à toute personne de participer à tout concours, si de leur avis il y a un abus des règles. Ces pratiques abusives incluent l'entrée de fausses informations et la participation plus d'une fois.
9. Autre: Toutes les décisions des juges sont finales. Les concours sont régis par les lois du Québec et les lois du Canada qui y sont applicables. Les auteurs se réservent le droit d'annuler ou de modifier les concours ou le règlement du concours à tout moment et sans préavis. Tous les prix doivent être acceptés tels que décernés, ne sont pas transférables et ne sont pas convertibles en espèces. Les auteurs se réservent le droit de substituer un prix ou une partie du prix avec un prix de valeur égale ou supérieure. Tous les prix sont attribués tel quel et aucune garantie ou garanties implicites ne sont exprimées, au-delà de la norme garantie du fabricant. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Les commanditaires ne sont pas responsables de toute perte ou de vol de participation ou de l'incapacité de traiter les participations, ou de toute erreur, d'avarie ou de négligence qui se dérouleraient dans le cadre de ce concours, y compris les défaillances techniques sur la partie du concours, de logiciels, virus, erreur humaine ou de dommages matériels encourus par une participation
10. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.