Le compositeur de la musique de la populaire série de HBO Game of thrones part en tournée alors que «Winter is coming» pour présenter les mélodies l’émission entouré d’un orchestre, rapporte le site de nouvelles musicales Pitchfork.

Ramin Djawadi, un choeur et un orchestre sillonneront l’Amérique du nord dans cette série de concert mettant en vedette la musique de Westeros. 

Selon un communiqué émis par Live Nation qui produit le spectacle cité par Pitchfork, le concent «utilisera une production de tournée de musique innovante et de la technologie vidéo qui recréera les différents royaumes trouvés à travers Westeros et Essos, en plus d’inclure des images de la série, en plus de matériel créé pour la tournée.»

Trois dates canadiennes sont prévues pour la tournée qui débute en février 2017, le Centre Bell de Montréal le 3 mars et le Air Canada Centre de Toronto le lendemain. Puis Vancouver sera visitée le 1er avril.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!