Jeff Fillion reviendra au micro de CHOI Radio X, rapporte le Journal de Québec.

L’animateur, qui a quitté la station il y a plus de 10 ans, s’y serait fait offrir un micro, «selon une source fiable», avance le Journal de Québec.

Depuis son congédiement par Bell Média, Jeff Fillion continue d’évoluer sur les ondes de sa radio web, Radio Pirate. En juin, il y avait d’ailleurs évoqué l’idée de se présenter à la mairie de Québec.

Jeff Fillion a été suspendu puis congédié par Bell Média en avril dernier. L’animateur avait alors perdu donc son micro à Énergie 98,9, dans la foulée de la controverse soulevée par son tweet au sujet de l’entrepreneur Alexandre Taillefer, qui s’était confié à l’émission Tout le monde en parle sur le suicide de son garçon de 14 ans.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!