Juan Pablo Gutierrez/Netflix Wagner Moura, interprète de Pablo Escobar dans la série Narcos

Alors que les 10 épisodes de la seconde saison de Narcos ont été mis en ligne vendredi, Netflix annonçait à peine quatre jours plus tard, mardi, que la série avait été renouvelée pour une troisième et une quatrième saisons.

Netflix l’a fait savoir par un message publié sur son compte Twitter (qui contient un divulgâcheur pour qui n’a pas terminé la seconde saison et ne connaît pas la vie du trafiquant de cocaïne colombien Pablo Escobar).

«Vous ne pensiez pas que l’histoire mourait avec Pablo, non? #Narcos saison 3, 2017», peut-on lire dans le message qui fait référence au décès d’Escobar, interprété dans Narcos par Wagner Moura.

Le producteur de la série, Eric Newman, a fait remarquer à The Hollywood Reporter que la série ne portait pas seulement sur le cartel de Medellin : «Narcos est une émission sur la cocaïne, et la cocaïne continue après Escobar. Je vais donc continuer tant qu’on me laissera continuer.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!