Relaxnews Le géant de la vidéo en ligne a acheté les droits du film «Justin Timberlake + The Tennessee Kids», immortalisant la dernière date de la tournée «The 20/20 Experience World» du chanteur.

Le géant de la vidéo en ligne a acheté les droits du film «Justin Timberlake + The Tennessee Kids», immortalisant la dernière date de la tournée «The 20/20 Experience World» du chanteur.

Le film sera montré pour la première fois en avant-première mondiale au Festival de Toronto le mardi 13 septembre. Les abonnés au service de vidéo à la demande pourront ensuite le visionner chez eux à partir du 12 octobre.

Le long métrage a été réalisé par le cinéaste Jonathan Demme, qui a remporté l’Oscar du meilleur réalisateur pour «Le Silence des Agneaux» en 1992. Le cinéaste n’est pas un novice dans l’univers du documentaire musical, puisqu’il a notamment dirigé «Neil Young: Heart of Gold» en 2006.

«Justin Timberlake + The Tennessee Kids» présentera au public l’ultime show de la star au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, accompagné du groupe de 25 artistes «The Tenessee Kids».

«The 20/20 Experience» paru en 2013 est le dernier album en date de l’ancien membre des ‘N Sync. Il a cependant dévoilé en juin dernier un titre devenu en quelques heures un des tubes de l’été «Can’t Stop the Feeling», bande originale du dessin animé «Trolls».

La bande annonce de «Justin Timberlake + The Tennessee Kids» en anglais sous-titré:

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!