Pour une cinquième année consécutive, la vedette de Modern Family Sofia Vergara est l’actrice de télévision la mieux payée, selon le classement établi par Forbes.

La comédienne colombienne a amassé 43 M$, mais Forbes précise que ce montant (une augmentation de 66% par rapport à ses revenus de l’an dernier) est dû à ses lucratifs contrats de porte-parole pour divers produits, dont le shampoing Head and Shoulders.

En deuxième place, l’actrice de Big Bang Theory Kaley Cuoco a empoché 24,5 M$, et en troisième position, on retrouve Mindy Kaling, vedette de la série The Mindy Project, qu’elle a créée et produit également, avec 15 M$.

À égalité, les vedettes des séries de longue date Law & Order: Special Victims Unit (Mariska Hargitay) et de Grey’s Anatomy (Ellen Pompeo) ont pour leur part amassé 14,5 M$.

Pour la première fois dans le palmarès, on trouve en septième et huitième positions Stana Katic (Castle) avec 12 M$, et la vedette de Quantico, Priyanka Chopra, avec 11 M$, juste derrière la star de Scandal Kerry Washington.

La dernière saison de The Good Wife a permis à Julianna Margulies de se hisser en neuvième place avec 10,5 M$, et la co-vedette de Vergara dans Modern Family, Julie Bowen, complète le top 10 avec 10 M$.

Le top 10 de Forbes des actrices de télévision les mieux payées de 2016

  1. Sofia Vergara – 43 M$
  2. Kaley Cuoco – 24,5 M$
  3. Mindy Kaling – 15 M$
  4. Mariska Hargitay – 14,5 M$
  5. Ellen Pompeo – 14,5 M$
  6. Kerry Washington – $13,5 M$
  7. Stana Katic – 12 M$
  8. Priyanka Chopra – 11 M$
  9. Julianna Margulies – 10,5 M$
  10. Julie Bowen – 10 M$

 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!