Arcouette&Co. Caroline Néron et Christiane Germain

Deux femmes d’affaires feront partie du panel de la sixième saison de l’émission Dans l’œil du dragon, a annoncé mercredi Radio-Canada. S’ajoutent à l’équipe Caroline Néron, qui a sa propre collection de bijoux depuis 2004 et dont l’entreprise compte 20 magasins au Canada et une centaine de multimarques à travers le monde, ainsi que Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente de Groupe Germain Hôtels, qui comprend 13 établissements à travers le pays.

Elles se joindront aux trois Dragons masculins Martin-Luc Archambault, Serge Beauchemin et Gilbert Rozon.

Les Dragons offriront une fois de plus leurs commentaires et conseils aux participants, des entrepreneurs venus leur proposer des projets, et ils pourraient investir jusqu’à 1M$ pour concrétiser les meilleures idées soumises.

La prochaine saison sera diffusée au printemps 2017 à ICI Radio-Canada Télé.

Les entrepreneurs qui souhaitent s’inscrire peuvent le faire dès maintenant, jusqu’au 9 décembre, en visitant le site de l’émission.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!