Getty Images for iHeartMedia Drake

Le rappeur canadien Drake, dont la tournée Summer Sixteen bat présentement son plein, a été forcé de reporter des représentations de son concert à cause d’une blessure à la cheville, selon ce qu’il écrit sur son site web. Il a déjà donné quelque 50 concerts au cours de la tournée.

Drake dit avoir «tout fait en son pouvoir pour pouvoir monter sur scène», mais explique que le médecin lui a prescrit du repos. Les spectacles prévus à Toronto et à Philadelphie n’auront donc pas lieu, tout comme un des deux prévus à Newark.

Celui qui doit se tenir au Centre Bell de Montréal vendredi est toujours au programme pour le moment.

«J’ai très hâte de vous revoir tous, avec de la nouvelle musique et une cheville plus forte», dit-il à la fin de son message.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!