Getty Images for DCP Après Wild, Laura Dern, Jean-Marc Vallée et Reese Witherspoon refont équipe pour la série Big Little Lies

Une bande-annonce de la série Big Little Lies, que réalisera le cinéaste québécois Jean-Marc Vallée pour HBO, a été mise en ligne ce week-end.

Basée sur le best-seller du même nom de Liane Moriarty, paru en 2014, cette série en sept épisodes créée par David E. Kelley (Ally McBeal) est une comédie qui tournera autour de trois mères dont les vies parfaites prennent un tournant sombre.

Le réalisateur de C.R.A.Z.Y. et de Dallas Buyers Club retrouve ses vedettes de Wild, les actrices américaines Reese Witherspoon et Laura Dern, pour sa série, qui comptera aussi à sa distribution Shailene Woodley, Alexander Skarsgård et Nicole Kidman, notamment.

Le début de la diffusion sur les ondes de HBO est actuellement prévu pour février 2017, mais la date exacte n’a pas été confirmée.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!